Un géant des mers pour Aqualift

Un géant des mers pour Aqualift

Norwegian Cruise Line, grande compagnie américaine maritime de renom, a choisi Aqualift pour équiper Epic, son nouveau géant des mers.

Cet énorme navire de croisière a la possibilité d’accueillir 4 200 passagers, dans ses 2 109 cabines. Disposant de 7 ponts, la compagnie maritime américaine a choisi de construire un fond amovible de piscine Aqualift pour donner des spectacles des plus impressionnant.

Sans limite dans la réalisation et la conception d’une piscine à fond mobile, la gamme Liberty s’adapte à n’importe quelle contrainte. Rendant possible les projets architecturaux les plus fous, les bassins peuvent mesurer plus de 50 mètres carrés. Véritable concentré de technologie, la gamme Liberty offre aux passagers de ce paquebot un décor visuel.

Epic est reconnu comme étant « un des plus gros paquebots de croisière jamais construit à Saint-Nazaire ». C’est le paquebot de tous les superlatifs : 330 mètres de long pour 40 de large, 19 ponts, 14 restaurants et 18 bars avec des ambiances radicalement différentes. La salle de spectacle proposera 670 places sur 2 niveaux. Les passagers pourront s’équiper de vêtements chauds pour se désaltérer au Ice bar, un véritable bar entièrement réalisé en glace comme il en existe en Scandinavie.

Autre innovation, un parc aquatique en extérieur sur le pont 17 avec le premier toboggan tube installé sur un navire et… fond amovible de piscine Aqualift !

www.epic.ncl.com