Salon de la piscine 2018

Salon de la piscine 2018

Aqualift expose ses gammes de fonds mobiles pour piscine lors du salon Piscine Global Europe

Présente lors du salon « Piscine Global Europe » du 13 au 16 novembre 2018 à Lyon-Eurexpo, l’équipe Aqualift expose ses gammes de fonds mobiles pour piscine. En présence de Jean-Noël et Marie-Edith Morrand, gérant et directrice commerciale et marketing, les visiteurs ont pu découvrir le système de fond mobile crée par Aqualift grâce à la représentation d’une piscine.

Le fond mobile se lève à la manière d’un ascenseur pour venir couvrir complètement la piscine. On observe alors un plancher qui se fond dans la masse, grâce à son revêtement. Sans un bruit et en moins d’une minute, le fond escamotable Aqualift vous permet d’optimiser l’espace et de jouir d’une piscine aux grès de vos envies.
Le leader du marché des fonds mobiles de piscine, Aqualift fait parler d’elle de à plusieurs reprises, notamment avec sa dernière création sur les hauteurs des Tours Briga Towers.

Situées en Israël, ces deux immeubles prestigieux sont construits sur la côte de la ville balnéaire de Netanya, à l’ouest de Tel Aviv. Ces constructions luxueuses comptent 34 étages et un fond mobile Aqualift, à plus de 140 mètres de hauteur.
Les fonds mobiles Liberty, caractérisés comme d’impressionnants projets, séduisent de plus en plus les pays étrangers. Il n’y a donc aucune limite à votre création : taille, forme, revêtement, couleur, profondeur… Avec Aqualift, construisez une piscine qui vous ressemble.

Jean-Noël Morrand, gérant Aqualift

Pour mieux comprendre le concept crée il y a près de 20 ans, découvrez l’interview du gérant Aqualift : Jean-Noël Morrand

Pourquoi choisir un fond mobile Aqualift ?
Jean-Noël Morand :
Nous fabriquons depuis maintenant près de 20 ans des fonds mobiles de piscine. C’est un système très design qui permet de : transformer sa piscine, faire varier la profondeur et récupérer l’espace. Ce dernier point est la destination première de ce produit.
En mettant au point ce concept en 1995, nous avons créé notre propre marché. Aujourd’hui, on comptabilise plus de 1000 réalisations dont beaucoup à l’étranger. Notre but : installer en milieu aquatique une machine simple, aux formes les plus diverses et devant fonctionner longtemps en toute sécurité. CE projet nous a demandé un travail acharné et je suis fier aujourd’hui de mon équipe exceptionnelle.
Notre crédo : demandez nous l’impossible, nous le réaliserons !

Comment avez-vous eu l’idée de ce projet ambitieux ?
J.N.M : Le hasard d’une rencontre « je travaille dans la piscine, tu viens nous rejoindre ? » C’était en 1977. L’idée a ensuite germée pour donner naissance à l’entreprise Aqualift, quelques années plus tard.

Quelle est votre vision d’entreprise ?
J.N.M : Notre but premier est que le produit « Aqualift » aille conquérir le monde entier. Nous souhaitons absolument garder le même état d’esprit : respect des valeurs humaines, respect du client et miser avant tout sur une qualité au maximum.

Quelles est la plus belle de vos créations de fonds mobiles de piscine ?
J.N.M : Aujourd’hui, pratiquement chacune de nos réalisations est un défi, mais équiper la piscine du pont supérieur arrière du « Norveigian Epic » s’est révélé un exercice extrême et audacieux !